lundi 19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #2




"C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog:  http://bloggalleane.blogspot.fr/


Le principe est simple, il suffit de répondre répondre à 3 questions:


  1.  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  2.  Qu'ai-je lu la semaine passé?
  3.  Que vais-je lire ensuite ?

  1. Cette semaine j'ai lu et terminé:

 Une maison de rêve de Sophie Kinsella.

Le marché immobilier n'est plus ce qu'il était: leur ancienne maison n'a pas encore trouvé preneur et, déjà, les Chambers sont couverts de dettes. Quelle idée, aussi, de faire l'acquisition d'une école privée ! Professeurs sourds au dialogue, bilan comptable écarlate...
Penché sur ses comptes, Jonathan voit son rêve s'écrouler, quand Liz, elle, s'envole vers d'autres bras... Ceux de Marcus, séduisant directeur d'une agence immobilière ! Non centent d'être un amant parfait, le gentleman trouvera des locataires pour la maison vacante.
Et quels locataires ! Un couple délicieux. Elle est attachée de presse, il est acteur pour télé. Rien de tel pour retenir l'attention d'Alice, la fille ado des Chambers, midinette que le déménagement n'enthousiasme guère... Bail à céder et coeurs à prendre!





Les étoiles de Noss Head tome 1 Vertige de Sophie Jomain 

Hannah bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtés, ses projets tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours. Leith ne s'attendait pas non plus à Hanna. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi : c'est elle sont âme sœur. Pourra-t-il avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.





 2. En ce moment je li:


Animae tome 2 La trace du coyote de Roxane Dambre

Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l'Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés des phénomènes surnaturels. Bien entendu,aucun ne sait la vérité : même si elle a l'air d'une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres, ça aide... Lou est fiancée au beau Capitaine Joshua et le dîner de présentation officiel arrive enfin.Elle est aux anges, jusqu'à ce qu'une ombre vienne gâcher la fin de repas : les révélations de sa mère ouvrent le bal des festivités et une série de rebondissements à n'en plus finir !




3. Je vais lire:

Menteur de Patrick Cauvin.

Tout le monde a été, un jour, tenté de succomber au mensonge pour sortir d'une situation embarrassante. Dans la salle d'attente d'un gastro-entérologue distingué, Antoine Bertier se souvient des mensonges les plus incroyables de sont existence et de leurs conséquences. Ces inventions lui ont fait connaître des instants aussi difficiles que mémorables et nous les partageons avec lui en espèrent qu'ils ne soient pas les derniers d'une existence qui menace de ne plus durer...











ET VOUS QUE LISEZ - VOUS ?

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi de belles lectures et pourquoi pas un gros coup de coeur comme moi ;)

      Supprimer
  2. Chouettes lectures :) Je lis l'anthologie Reines et dragons puis Gardiens des cités perdues Tome 2 de Shannon Messenger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas je vais allez voir le résumé. Bonne lecture ;)

      Supprimer
    2. Mais je suis nul bien sur que oui je connais mdr

      Supprimer