lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #4




"C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog:  http://bloggalleane.blogspot.fr/

                     Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions
  1.  Qu'ai-je lu la semaine passé ?
  2.  Que suis-je en trin de lire en ce moment?
  3.  Que vais-lire ensuite ?
     N'ayant  pas fait de c'est lundi que lisez-vous? sa semaine dernière je vous regroupe les 2 dernières semaines passées. 


  1. Cette semaine j'ai lu et terminé:








      2. En ce moment je li:

Titre : Rose soie.
Auteur : Camille Alder.
Edition :  Milady Romance.
282 pages.

Oaris, 1884. Rose de Saulnay est une jeune femme en avance sur sont temps et a un goût immodéré pour la mode, ce que ne manque pas de lui reprocher son mari violant. C'est grâce à sa rencontre avec Alexander Wright, le couturier le plus en vue de la capitale, que Rose trouve le courage de réaliser son rêve : elle ouvre une boutique de confection . C'est le début d'une période à la fois difficile et grisante. Mais la passion qui lie Rose et Alexander se transforme peu à peu en un amour qui ne peut s'exposer au grand jour... 



Titre : Animae tome 3 Le cauchemar du chien.
Auteur : Roxane Dambre.
Edition : Le livre de Poche.
408 pages.

Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables? Eh bien, ça se confirme. Il y a quarante- huit heures, une folle m'attachait sur une table de dissection, et voilà qu'aujourd'hui je découvre des Chalcros, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les adresses  parisiennes de tout ceux de mon peuple. Nous sommes en danger. Les plus faibles d'entre nous vont être évacués. Du coup, le jour je bosse sur une de mes enquêtes étranges pour les services secrets, et la nuit je pars en chasse ! Quand pourrais-je passer une soirée tranquille avec mon fiancé ?





 3. Je vais lire:






ET VOUS QUE LISEZ - VOUS ?


1 commentaire: