lundi 2 février 2015

Mes acquisitions et lectures de janvier 2015

Mes acquisitions et Lectures

Chaque fin de mois je vais publier tous mes achats, cadeaux et autres ainsi que mes livres lu pendant le mois pour ce premier mois de l'année 5 livres on été lu et 6 livres on rejoint ma PAL ...voici ceux de janvier


Achats livresques:
Auteur : Clodie Hunzinger.
Titre : La survivance.
Edition : Jai lu.
 252 pages.
Achat Centre Culturel



Auteur : James Frey et Nils Johnson-Sherlton.
Titre : Endgame Tome 1 L'Appel.
Edition : Gallimard.
538 pages.
Achat librairie de ma ville 



Auteur : Mary Beth Keane.
Titre : La cuisinière.
Edition : France Loisirs
479 pages.
Achat France Loisirs



Auteur : Darcie Chan.
Titre : Un ange à la fenêtre.
Edition : France Loisirs.
479 pages.
Achat France Loisirs



Auteur : Shannon Hale.
Titre : Ever After High tome 1 Le livre des légendes.
Edition : France Loisirs.
315 pages.
Achat France Loisirs



Auteur : Loui-Olivier Vitté.
Titre : La guérisseuse de Peyreforte.
Edition : Calmann-Levy.
296 pages.
Achat Amazone (suggestion de ma maman) 



Livres lu:

Ce livre était une lecture commune je joint un avis commun écrit par mon binôme Alexandre
http://fievrelitterairededelex.blogspot.fr/2015/01/les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige.html  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire