lundi 30 mars 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #10








"C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog:  http://bloggalleane.blogspot.fr/


Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions:
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en trin de lire ?
  3. Que vais-je lire en suite ?


    1. J'ai lu et terminé: 




2.En ce moment je lis ?

TitreLes protégées de l'empereur tome 1 Meurtre au palais.
Auteur : Evelyne Brisou-Pellen.
Éditions : Pocket jeunesse.
pages 295.

An 802, Aix-La-Chapelle
Alais sent qu'un drame a marqué son enfance, mais elle n'en garde aucun souvenir jusqu'au jour où elle découvre un mort dans la piscine du palais. Alors tout ressurgit. Elle devine qu'une terrible menace plane sur elle, la protégée de Charlemagne. Et si cette menace avait un rapport avec l'arrivée de Willi, ce jeune seigneur saxon ?






3. Je vais lire: 






Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire