mardi 31 mars 2015

Mes acquisitions et lectures de mars 2015 #3

Mes acquisitions et Lectures

Chaque fin de mois je vais publier tous mes achats, cadeaux et autres ainsi que mes livres lu pendant le mois. Pour ce mois de Mars 7 livres on été lu et 14 livres on rejoint ma PAL ...



 Acquisitions :


 Auteur : Lorris Murail.
Titre : Les cornes d'ivoire tome 2 Septentrion.
Édition : PKJ
pages 478.

 Titre : La pâtisserie Bliss.
Auteur : Kathryn Littlewood.
Édition : PKJ.
259 pages.

 Titre : Petit délices et grand amour.
Auteur : Nora Roberts.
Édition : Mosaic.
506 pages.

Titre : Le secret de l'inventeur tome 1 rébellion.
Auteur : Andrea Cremer.
Édition : Lumen.
407 pages.

Titre :Néachronical tome 1 Memento Mori.
Auteur : Jean Vigne.
Édition :  Chat Noir.
301 pages.

Titre :Néachronical tome 2 Post Mortem.
Auteur :Jean Vigne.
Édition : Chat Noir.
371 pages.

Titre : Néachronical tome 3 Manus Dei.
Auteur : Jean Vigne.
Edition : Chat Noir.
380 pages.

Titre : Nouvelles do Brasil.
Auteurs : Angéla Morelli, Julien Tubiana, Gilles Molo-Vacéri, Emily Blaine...
Edition : Harlequin HQN.
346 pages.

Titres : Twilight tome 1,2,3,4, Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation.
Auteur : Stephenie Meyer
Edition : Hachette collection Black moon.
524,571,661,760 pages. 

Titre : La dernière guerre tome 1 49 jours.
Auteur : Frabrice Colin.
Edition : Michel Lafon Poche.
424 pages.

Titre : Trilogie des diamants.
Auteur : Nora Roberts.
Edition : Harlequin Best Sellers.
537 pages.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire si c'est un intégrale ou juste le 1ier tome de la trilogie ? Impossible  de savoir, merci d'avance.



Livres lus : 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire