lundi 9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #8





"C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog:  http://bloggalleane.blogspot.fr/

 Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions
  1. Qu'ai-je lu la semaine passé ?
  2. Que suis-je en trin de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1. Cette semaine j'ai lus et terminé:





2. En ce moment je lis:


Titre: La nuit des temps.
Auteur: René Barjavel.
Edition: Pocket.

394 pages.

Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...
Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ?
La nuit des temps, c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné. Traversant le drame universel comme un trait de feu, le destin d'Eea et de Païkan  les emmène vers le grand mythe des amants légendaires.





3. Je vais lire: 





ET VOUS QUE LISEZ - VOUS ?

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le premier tome de Les étoiles de Noss Head dans ma PAL, il faudrait que je le sorte un de ses jours :/
    Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ma vie livresque à toi aussi je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)
    Audrey Stéphano mais qu'es que tu attends pour sortir ce livre ????? vite fonce, pour moi cette saga est un très gros coup de coeur ;) :) Bonne semaine livresque à toi aussi ;) :)

    RépondreSupprimer
  4. :) En ce moment je lis Le cri du yéti de Brigitte Guilbau, un livre d'enfer, mais j'appréhende la fin, je sens que les mouchoirs seront de sortie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la la à ce point ?!! Bonne semaine livresque Alexandre ;)

      Supprimer