lundi 2 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #7





"C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog:  http://bloggalleane.blogspot.fr/

 Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions
  1. Qu'ai-je lu la semaine passé ?
  2. Que suis-je en trin de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1. Cette semaine j'ai lus et terminé:
http://leslecturesdemissflash.blogspot.fr/2015/03/la-liste-de-mes-envies-de-gregoire_2.html



2. En ce moment je lis:


Titre: La nuit des temps.
Auteur: René Barjavel.
Edition: Pocket.
394 pages.

Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...
Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ?
La nuit des temps, c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné. Traversant le drame universel comme un trait de feu, le destin d'Eea et de Païkan  les emmène vers le grand mythe des amants légendaires.





Titre: Les étoiles de Noss Head tome 3 Accomplissement.
Auteur: Sophie Jomain.
Edition: France Loisirs.
572 pages.

<< Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. >>






3. Je vais lire:





ET VOUS QUE LISEZ - VOUS ?















2 commentaires:

  1. Les étoiles de Noss Head et Druide ont l'air vachement bien lol

    RépondreSupprimer
  2. mdr les étoiles de Noss Head j'en suis qu'au début et j'adore et Druide je sais pas encore je verrais quand je le commencerais ;)

    RépondreSupprimer