lundi 2 mars 2015

Mes acquisitions et lectures de février 2015 #2

Mes acquisitions et Lectures

Chaque fin de mois je vais publier tous mes achats, cadeaux et autres ainsi que mes livres lu pendant le mois. Pour ce mois de février 8 livres on été lu et 5 livres on rejoint ma PAL ...


Acquisitions :

Auteur : Marie-Bernadette Dupuy.
Titre : Les fiancés du Rhin
Edition : Le livre de Poche.
999 pages.
Achat librairie de ma ville



Auteur: Stephenie Meyer.
Titre: Twiligt tome 1 Fascination.
Edition: Hachette Collection Black moon.
524 pages.
Achat occasion

Auteur: Terry Pratchett.
Titre: Les annales du disque monde tome 1 La huitième couleur.
Edition: Pocket.
286 pages.
cadeau anniversaire.

Auteur: Olivier Gay.
Titre: Le noir est ma couleur.
Edition: Rageot.
311 pages.
Cadeau anniversaire.


Auteur: M.R. Carey.
Titre: Celle qui a tous les dons.
Edition: L'talante.
442pages 
Cadeau anniversaire.


Auteur: Grégoire Delacourt.
Titre: La liste de mes envies.
Edition: Le livre de Poche.
182 pages.
Prêt.



Livres lus:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire